Portes de garage battantes et sectionnelles
près de Clermont-Ferrand

Votre garage manque de modernité et son ouverture ne fonctionne plus correctement ? Nos experts en menuiserie vous proposent des portes de garage conçues sur mesure pour votre habitat. Fonctionnelles et design, pratiques et sécurisées, elles peuvent être entièrement motorisées et automatisées, selon vos envies.

Notre établissement spécialisé en menuiserie, aux environs de Clermont-Ferrand, réalise tous vos travaux de pose de porte de garage, sur mesure, selon vos attentes. Nous intervenons également pour le contrôle et l’entretien de la motorisation de porte de garage automatique et vérifions son installation deux fois par an.

Satisfaire vos demandes est notre priorité, et nous nous engageons à vous garantir un suivi et la traçabilité de tous nos chantiers de mise en place de portes d’entrée, de portails

Caractéristiques d’une porte de garage battante

La porte de garage battante dispose de panneaux d’ouverture ou de vantaux, allant de deux battants à quatre. Elle est fabriquée en PVC, en bois ou en métal, plus particulièrement en aluminium. Ses battants se fixent aux façades murales, au niveau des gonds. L’ouverture vers le garage se fait par l’extérieur. Ce type de porte fait partie des portes de garage dites traditionnelles et correspond parfaitement à l’architecture des maisons de style.

Si vous souhaitez la motoriser, nos experts artisans ajustent le moteur à intégrer sur votre porte de garage à battants, à la demande, pour des ouvertures automatisées.

Notre entreprise adapte les dimensions de votre porte de garage, de format standard ou sur mesure, en fonction de vos ouvertures et de l’espace disponible.

Porte de garage
Porte de garage

Porte de garage sectionnelle près de Clermont-Ferrand

La porte de garage sectionnelle présente de nombreux atouts : son mode de fonctionnement est comparable à celui d’un volet roulant. Formée de plusieurs vantaux, elle ne prend pas tout l’espace de votre garage et s’harmonise parfaitement aux petites surfaces. Elle permet de faire un aménagement personnalisé, avec une remarquable isolation thermique.

Cette catégorie de porte de garage s’ouvre verticalement ou latéralement, selon la disposition de votre garage. Le choix de la position verticale permet aussi l’insertion d’un portillon ou d’un hublot comme élément de décoration.

Avec des matériaux de qualité, en PVC, en bois ou en métal (acier, aluminium), nos artisans experts aménagent vos garages, à la demande, en fonction de l’option choisie pour la motorisation électrique et de l’ouverture vers l’extérieur.